Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
4 septembre 2014

Photo du samedi : château de Courtanvaux

PHOTO DU SAMEDI

CHATEAU DE COURTANVAUX

BESSE-SUR-BRAYE

SARTHE (72)

 

 

 

 

Pour la participation à la photo du samedi, je n'ai pas eu l'occasion de sortir cette semaine car je suis en plein dans la recherche d'un travail et cela me prend beaucoup de temps ! Je vous offre donc une vue sur le Château de Courtanvaux (la dernière fois vous aviez vu le jardin) !

 

 

 

 

 

 

 

Montage A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montage B

 

 

 

 

 

 

Montage C

 

 

 

 

 

Montage E

 

 

 

 

 

Montage D

 

 

 

 

 

 

Montage F

 

 

 

 

 

 

Si vous désirez voir les photos des autres participants, il suffit de vous rendre sur le blog d'Amarita ICI.

 

 

 

logo

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le pavillon d'entrée
V
Quel beau château ! Bonne chance pour ta recherche d'emploi ...
G
Je prends les deux! Le château et le parc!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
A
Merci pour cette découverte.
L
C'est un monument splendide!
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité