Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Archives
18 juin 2016

24 h Photo

 

 

24 PHOTO : PARADE DES 24H DU MANS

 

 

 

Une petite pause dans les cartons, oui 9 cartons de fait aujourd'hui : je déménage d'ici la fin du mois dans un logement moins grand et surtout moins onéreux. Alors après l'effort, le réconfort avec les petites voitures que conduisaient des enfants lors de la parade des 24h du Mans hier pour ma participation au 24h photo qu'organise chaque samedi Patricia. Vous pouvez découvrir les autres participants sur son blog.

 

 

 

 

 

 

20160617_194933

 

 

 

 

107524827

 

Publicité
Commentaires
C
très mignonnes ces petites voitures. Les enfants doivent adorer. à@
@
Ah ben les loulous étaient bien heureux..peut-être de futurs champions !<br /> <br /> @nnie
G
J'en veux une comme ça, à mon échelle, quand je serai grande!
D
sympa je ne savais pas que les enfants défilaient aussi!!<br /> <br /> Je n'y vais jamais!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité