Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 121
Archives
6 septembre 2014

Photo du samedi : une bonne ceuillette de noisette

UNE BONNE CEUILLETTE DE NOISETTES

 

 

 

 

 

C'est la photo du samedi et je partage avec vous la ceuillette de noisettes que l'on a fait en famille dimanche dernier ! Il y en a le double dans la cuisine autant dire pour toute l'année ! Elles sont meilleures que celles achetées dans le commerce ! Rien ne vaut les produits de la nature !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo du samedi 06-09-2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez tous les participants pour la photo du samedi chez Amarita !

 

Bon WE !

 

 

 

logo

 

Publicité
Commentaires
J
les écureuils en ont semés dans le jardin !
N
Yummmm, un petit crumble ou dans un salade...De quoi se régaler ! Merci pour cette photo à la fois poétique et gourmande. Bon week-end !
Y
Bon w e à toi aussi
Y
oui, je me doute qu'elles sont bien meilleures que celles du commerce venant de l'étranger; <br /> <br /> bonne soirée;
M
Les noisettes sont parmi mes fruits secs préférés, peut-être même mes préférés.<br /> <br /> Alors je t'en prends une petite poignée!<br /> <br /> Bonne journée!
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité