Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
22 octobre 2016

24 h photo

Pour la participation de ce samedi au 24h photo chez Patricia, je vous présente une photo prise cette semaine, un jour de pluie, chez ma tante qui représente une limace.

Retrouvez tous les participants chez Patricia, si vous souhaitez découvrir les autres photos.

Participation 24 h photo - 22-10-16 - Limacea

 

 

 

 

 

 

107524827

Publicité
Commentaires
M
Joli portrait ;-))
T
j'ai jamais vu une limace d'aussi près beurk beurk je la préfère de loin
M
Surprenant on met rarement cette bête à l'honneur.
R
un gran escargot !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Rosa
F
Bonsoir, contente de te retrouver; charmante petite bestiole ! elle est costaud, bonne fin de soirée, et au plaisir de te lire chez moi bisous
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité