Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 110
Archives
13 septembre 2014

LE JARDIN A LA FRANCAISE DU CHATEAU DE COURTANAUX

LE JARDIN A LA FRANCAISE DU

CHATEAU DE COURTANAUX

BESSE-SUR-BRAYE

SARTHE (72)

 

 

 

 

 

C'est avec plaisir que je partage avec vous ce joli jardin que j'ai eu l'occasion de photographier lors d'une exposition d'arts plastiques au Château de Courtanvaux à Bessé-sur-Braye, dont je vous ferai une plus ample présentation dans un prochain article. Ce sera ma participation à la photo de la semaine chez Amarita.

 

 

 

 

 

 

Photo du samedi 13-09-2014

 

 

 

Si vous désirez voir les photos des autres participants, il suffit de vous rendre sur le blog d'Amarita ICI.

 

 

 

logo

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, les jardins à la française sont ceux que je préfère; je te souhaite une bonne journée bisous
V
Belles photos de ce jardin enchanteur qui doit ravir les amoureux des plantes.<br /> <br /> Bon dimanche.
F
bonjour, c'est vraiment un très bel endroit, je te souhaite une bonne soirée francine
E
Merci pour la promenade!
M
Très jolies photos...
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité