Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
30 août 2014

Photo du samedi : des peintures insolites

PEINTURES INSOLITES

 

 

 

 

 

Pour la photo du samedi, je vous montre des peintures insolites qui sont situées sur le chemin de la ballade au bord de l'Huisne que j'ai fait la semaine dernière et qui a fait l'objet de mon dernier article pour la photo de la semaine dernière, que vous pouvez voir ICI.

SS853733

 

 

 

 

 

SS853734

 

 

 

 

 

 

SS853735

 

 

 

 

 

SS853736

 

 

 

 

 

 

SS853737

 

 

 

 

 

SS853738

 

 

 

 

Retrouvez tous les participants pour la photo du samedi chez Amarita

 

 

logo

Publicité
Commentaires
E
Ces murs sont bien plus jolis ainsi, avec ces couleurs.
J
wouah les beaux poissons !
D
Je suis enretard d'une semaine et en avance pour la photo de cette semaine pas mal les dessins mais je ne suis pas fan!!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Damienne la sarthoise
B
Original !<br /> <br /> Très belle participation chez Amartia.<br /> <br /> Amitiés.
V
Le 1er poisson me plait beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité