Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
23 août 2014

Photo du samedi : ballade au bord de l'Huisne

BALLADE AU BORD DE L'HUISNE

 

 

 

 

 

 

Pour ce samedi, je vous emmène en promenade au bord de l'Huisne, une rivière qui coule en Sarthe pas très loin de mon domicile. Une bien belle ballade où nous avons  cueillis des noisettes de gourmandes mûres !

 

 

 

 

 

 

 

SS853721

 

 

 

 

SS853722

 

 

 

 

SS853716

 

 

 

 

 

SS853728

 

 

 

 

 

SS853729

 

 

 

 

SS853727

 

 

 

 

Toutes les participantes pour la photo du samedi, c'est chez AMARITA 

 

 

 

logo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une balade bien agréable
A
Une jolie balade et en plus gourmande. Je t'envie, en Grèce, il fait trop chaud dans ma région et je ne trouve pas de mûres,
G
Jolies ambiances automnales... j'aime ce genre de balade!<br /> <br /> Bon dimanche!
I
Nature balade et gourmandises, de quoi ravir une journée.<br /> <br /> @.
R
très belle balade, j'adore toutes les images mais un coup de coeur pour l'image avec les mûres( me rappelle a mon enfance...)<br /> <br /> bel aprés midi et bon week end ma gentille Manue, gros bisous<br /> <br /> rosa
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité