Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
21 juin 2014

La photo du samedi

 

 

Voilà ! Grâce au magnifique blog de Rosa, qui vient souvent me laisser de gentils petits messages sur mon blog Des Petites Mains, j'ai connu la photo du samedi. Après maintes réflexions, je me décide enfin à participer !

Cette photo a été prise dans les bois de Changé au Mans. Je la trouve insolite ! 

 

 

 

Photo2453

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une très belle fête de la musique !

Toutes les participantes pour la photo du samedi, c'est chez AMARITA 

logo

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la ronde de la photo de la semaine. <br /> <br /> Une belle photo un peu insolite comme je les aime. <br /> <br /> Bises et belle soirée
C
Bienvenue dans la "photo de la semaine" : une première qui je l'espère ne sera pas la dernière.<br /> <br /> Les arbres et leurs troncs curieux nous réservent souvent de belles surprises : Dans la revue "La Hulotte", ils en ont une fameuse collection !<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee
F
Il a dû beaucoup souffrir pour se tordre ainsi de douleur. Belle photo originale pour une première photo de la semaine. Bienvenue
R
j'ai fait déjà l'inscription a cette news...<br /> <br /> bisous encore<br /> <br /> rosa
R
oui, oui tu as raison très insolite cette photo et en plus très original.<br /> <br /> bonne semaine ma gentille Manue, je suis contente de t'avoir dans les participants à la photo du samedi.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité