Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
26 juillet 2014

Photo du samedi

DE BONNES CONFITURES DE PRUNES SAUVAGES

 

 

 

 

 

 

C'est déjà samedi ! Et pour la photo du samedi chez Amarita, son joli blog ICI, je vous présente une bonne confiture que j'ai faite cette semaine avec des prunes que ma cousine a ramassé dans son jardin et qu'elle a donné à ma tante pour que j'en fasse des confitures. Il y en avait 2 kg et j'en ai fait 4 pots dont un que j'ai donné à ma tante afin qu'elle puisse la savourer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo du samedi du 26-07-2017 B

 

 

 

 

Toutes les participantes pour la photo du samedi, c'est chez AMARITA 

 

 

 

logo

 

Publicité
Commentaires
I
je ne peux me passer de confitures maison ! ;-p<br /> <br /> @nnie
D
Bonjour miam miam je découvre votre blog grâce à ma première participation à la photo de la semaine<br /> <br /> Bpn week end
F
bonjour, rien de tel qu'une bonne confiture maison, elles sont bien meilleures! bonne journée bisous ps suite à des problèmes, je modère mes commentiares
F
bonjour, rien de tel qu'une bonne confiture maison, elles sont bien meilleures! bonne journée bisous ps suite à des problèmes, je modère mes commentiares
E
"It's tea time" chez toi. Tu nous donnes envie de t'y rejoindre. Miam!
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité