Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
13 juillet 2014

La photo du samedi

 

 

Pour cette semaine, je vous offre encore une fois un joli bouquet de fleur qui décorait la table de ma tante. Je n'ai pas pu résister à le prendre en photo et c'est avec plaisir que je vous l'offre :

 

 

 

 

 

Photo2542

 

 

 

 

Toutes les participantes pour la photo du samedi, c'est chez AMARITA 

 

 

 

logo

 

Publicité
Commentaires
Y
ce bouquet est magnifique et méritait une photo souvenir;<br /> <br /> belle soirée et merci
F
Bonjour, je te remercie! je te souhaite une bonne journée bisous
F
bonjour, tu as bien raison de le photographier, il est superbe je te souhaite une bonne journée bisous
E
Tu as eu raison il est vraiment magnifique.
A
Merci pour ce beau bouquet. C'est ta tante qui devait être contente !
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité