Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 110
Archives
7 mai 2016

24h photo

Allez, je prends le temps de participer à ce 24 h photo de ce grand WE de l'Ascension ! Je vous poste une photo prise à côté de chez moi d'un bel arbre en fleur, on dirait un cerisier, mais je n'en suis pas sûr. Le printemps est une saison magnifique !

Retrouvez tous les participant(e)s au 24 h photo sur le blog de Patricia !

Arbre en fleur 24h photo 07-05-2016

 

 

 

 

 

107524827

Publicité
Commentaires
C
celui du premier plan est magnifique mais tous les autres aussi, des cerisiers oui je pense aussi<br /> <br /> parfaitement taillés à plat, idéal pour la récolte<br /> <br /> j'adore les arbres en fleur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
G
Il est magnifique et c'est certainement un cerisier à qui l'on a coupé le nez pour qu'il s'étale et soit plus facile à récolter!
D
Ces arbres sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité