GARDER SA FILLE EN VACANCES

 

20151230_171602

Les vacances de Noël sont là depuis maintenant plus d'une semaine !

Lors des autres vacances scolaires, afin qu'Eva ne s'ennuie pas toute la journée et parce que je travaille aussi, je la mets en centre de loisirs où elle est contente de s'amuser avec ses copains et copines.

La semaine dernière, cela m'a bien arrangé de la mettre au centre aéré vu que je n'ai pas eu le temps de faire mes achats de Noël, trop prise entre mon travail et les ateliers Tupperware.

Mais cette semaine où c'est plus calme, je culpabilisais presque. Alors elle y est allée lundi et mardi matin.

Je me suis donc organisée pour faire du rangement et du ménage ces jours-là !

Mais mardi midi, j'ai pris la décision de la garder avec moi, d'une part pour qu'elle se repose avant la reprise de l'école (comme ça elle peut faire de bonnes sièstes à la maison), d'autre part pour que l'on profite un peu d'être ensemble car mon bébé (enfin, elle a maintenant 4 ans et demi, et bientôt 5 ans au mois de février) me manquait terriblement et après je n'ai pas de vacances avant le mois d'août. Alors, c'était l'occasion d'en profiter un maximum.

Du coup, hier après-midi, nous avons pu aller ensemble chez ma tante où nous avons fait une bonne partie de jeu de société. Et aujourd'hui, maman a pu faire des puzzles avec sa petite crevette d'amour et cet après-midi, nous avons rejoins ma tante au salon de thé pour partager le goûter ensemble en ville !

Encore quelques jours devant nous et pas des moindres (enfin, cette année ils seront très calmes) !

Encore le temps de profiter de faire quelques bonnes promenades, de se ballader en ville, de jouer ensemble, de cuisiner ensemble (ah oui, car Eva aime m'aider dans mes recettes), de regarder les dessins animés ensemble...

Que du bonheur !