Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Archives
21 novembre 2015

24 h photo

Pour ma participation aux 24h photo chez Patricia du blog Chemin de tables cette semaine, je vous présente un dessin fait et colorié uniquement par Eva. C'est un petit singe, il vraiment mimi et je suis épatée par les différents talents de ma petite Eva qui a 4 ans et demi.

 

 

 

 

 

 

 

2015-11-19 13

 

 

 

 

 

Découvrez les autres participants au 24h photo chez Patricia !

 

 

107524827

 

Publicité
Commentaires
F
Talentueuse petite Eva<br /> <br /> Graine d'artiste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
C
Bravo à ta petite Eva, elle se débrouille bien pour son âge !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
N
Bravo à Eva.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
C
oh oui bravo à Eva<br /> <br /> une artiste en herbe.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
D
Bravo à Eva!
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité