Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Archives
26 septembre 2015

Pour ma participation aux 24 h photo cette

Pour ma participation aux 24 h photo cette semaine, je vous offre une photo prise lors de notre ballade cet après-midi au Jardin des Plantes.

 

Retrouvez les participant(e)s sur le blog chemin de table.

 

 

2015-09-26 17

 

 

 

 

 

ob_a6e551_sans-titre-13

Publicité
Commentaires
M
Une belle photo que je n'avais pas vu la semaine dernière. <br /> <br /> Le jardin des plantes va commencer à devenir magnifique. <br /> <br /> Bisous et belle soirée
F
Bon week-end dans ce joli endroit
F
Bonjour<br /> <br /> Un paysage qui pose zen<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> Frieda
D
Bonjour, merci pour ton passage parmi mes papillons.Une belle photo, avec beaucoup de vert comme chez nous d'ailleurs.Les arbres commencent seulement à rougir...<br /> <br /> Danielle
D
Encore très vert ce jardin des plantes. Merci pour ton com. A bientôt EVELYNE
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité