Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
22 août 2015

Photo de la semaine

Voici une photo que j'ai prise à un arrêt du tramway lors d'une démarche administrative au square Stalingrad.

 

 

 

 

 

2015-08-22 14

 

 

 

 

 

 

2015-08-22 14

 

 

 

 

2015-08-22 14

 

 

 

 

 

2015-08-22 14

 

 

 

 

Retrouvez tous les participants à la photo du samedi sur le blog d'Amarita  !

 

 

 

 

103441333

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J’ai oublié de vous préciser :<br /> <br /> il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis<br /> <br /> mais me le dire par contre par un mini com chez moi SVP, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> patricia
C
très belle photo, cette sculpture est un bel hommage<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis Patricia<br /> <br /> Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia<br /> <br /> Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015<br /> <br /> « 24 heures photo »<br /> <br /> Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre<br /> <br /> Les consignes restent les mêmes<br /> <br /> Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis<br /> <br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> patricia
F
C'est une photo que l'on peut faire dans toutes les villes et villages de France. Hélas
R
trop belle série<br /> <br /> bon dimanche ma gentille Manue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
D
Un bel hommage de la Sarthe à ses héros!!
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité