Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Archives
4 juillet 2015

Photo de la semaine

UN JOLI BOUQUET

 

 

Vous m'excuserez pour la presentation, mais je publie depuis mon iphone car mon ordinateur semble avoir un virus.

Pour ma participaton à la photo de la semaine chez Amarita, je vous offre ce joli bouquet que mon homme m'a offert par surprise ce midi.

 

 

 

 

 

2015-07-04 12

 Retrouvez tous les participants à la photo de la semaine chez Amarita : mesinstantanes.blogspot.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un joli bouquet, chanceuse !!!
F
Tu as bien de la chance d'avoir un homme de si bon goût. Bonne semaine en sa compagnie.
D
C'est sympa une surprise comme ça!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
G
Une jolie attention!
L
tu as bien de la chance de recevoir des bouquets surprises!!!!<br /> <br /> bonne semaine
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité