Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 110
Archives
13 juin 2015

Photo de la semaine

Avant toute chose, excusez-moi de ne pas avoir le temps de passer sur vos blogs. J'ai en effet plusieurs membres de ma famille qui ont été hospitalisés d'urgence et certains en maison de convalescence, ce qui fait que je fais des incessants allers-retours en plus de mon travail et de ma vie privée.

Pour la photo de la semaine, je vous présente une jolie création qu'Eva et ses copains ont réalisée à l'école.

 

 

 

 

 

Photo samedi 13-03-15

 

 

 

 

 

Retrouver tous les participants à la photo de la semaine chez Amarita !

 

 

 

 

 

logo

 

Publicité
Commentaires
G
De la couleur et de la gaieté! Courage pour toi!
D
C'est beau!!<br /> <br /> Bonne journée
R
Superbe création<br /> <br /> Bon courage pour les tiens<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> rosa
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité