Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 110
Archives
24 janvier 2015

Photo du samedi

 

 

Pas beaucoup le temps de faire vivre mes blogs en ce moment et pas le temps aussi de passer sur chacun de vos blogs car j'ai récemment trouvé un poste de secrétaire qui me prend beaucoup de temps et je travaille aussi ma validation des acquis de l'expérience.

Pour la photo du samedi chez Amarita, dont vous retrouverez tous les participants ICI, je vous propose ces deux belles images que j'ai prise à la mer pendant les vacances de Noël.

 

 

 

 

2014-12-26 11

 

 

 

 

 

 

 

2014-12-26 11

 

 

 

 

logo

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'ai un coup de cœur pour cette éponge qui tombe à pic. Bon courage pour le boulot de secrétariat qui est plutôt une bonne nouvelle.
D
Jolies photos!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton bulot!<br /> <br /> Bises
G
De bonnes nouvelles pour toi! Et deux photos nostalgiques... Glisser ses orteils dans le sable chaud... hmmm - c'est exactement ce qu'il me faudrait!
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité