Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
13 décembre 2014

Photo du samedi

ENCORE DES CARTES DE VOEUX

ET

UNE BOITE POUR CHOCOLATS

 

 

 

Cette semaine, je ne suis pas sortie, tout d'abord il fait mauvais temps et froid et ensuite, j'ai encore consacré ma semaine aux cartes de voeux qui ont été vendu hier sur le marché de Noël de l'école.

CN 2014-01

 

 

 

 

 

 

 

CN 2014-02a

 

 

 

 

 

 

CN 2014-03a

 

 

 

 

 

 

CN 2014-04a

 

 

 

 

 

CN 2014-05a

 

 

 

 

 

 

CN 2014-06a

 

 

 

 

 

 

Boîte à chocolat CN 2014-04

 

 

 

 

 

Retrouvez tous les participants à la photo du samedi chez Amarita !

 

 

 

 

logo

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'achète toujours des choses "fait mains", sur les marchés de Noël, c'est bien plus charmant que les objets industriels.
F
Plein de jolies créations
G
Toutes fraîches, sans trop de fioritures - comme je les aime!<br /> <br /> Joli travail!<br /> <br /> Bon dimanche.
R
adorables cartes !!<br /> <br /> bon week end de l'Avent<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
D
Elles sont jolies tes cartes tu as dû avoir du succès<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité