Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 108
Archives
29 novembre 2014

Photo du samedi

La semaine dernière, je n'ai pas pu participer car je n'avais pas de photo à vous présenter ! Pour aujourd'hui, je vous présente les deux bannières que j'ai faite pour mes blogs :

 

Des Petites Mains ICI 

 Certains le connaissent déjà ! C'est un blog où je parle de tout ce que je créé : bijoux, activités manuelles avec ma fille, scrapbooking mais aussi mes recettes et mes lectures.

 

Création Des Petites Mains ICI 

C'est un nouveau blog que je viens de créer pour présenter et mettre en vente les cartes que je réalise en scrapbooking.

Bannière pour le blog Des Petites Mains

Montage bannière 1000x250DPM

 

 

 

 

 

 

Bannière pour le blog Création Des Petites Mains

Bannière Création Des Petites Mains finale

 

 

 

 

Retrouvez tous les participants de la photo du samedi chez Amarita !

 

 

logo

Publicité
Commentaires
J
belles réalisations bravo !
C
Bonjour , ces bannières sont très attractives et super bien faites !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée
F
Belle auto-promotion. Les bannières donnent une bonne idée du contenu de tes blogs.
R
bien belles toutes les deux bannières.<br /> <br /> Je connais tous tes blogs et tous sont bien jolis et intéressants<br /> <br /> Bon week end ma gentille Manue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
D
Sympa tes bannières!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité