Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 108
Archives
1 novembre 2014

Photo du samedi : activités d'Eva pendant les vacances

ACTIVITES EVA

VACANCES TOUSSAINT 2014

 

 

 

La semaine dernière, je n'ai pas publié de message car j'ai trouvé un emploi et j'avais plein de choses à faire pendant le WE. Cette semaine, c'est papa qui s'est occupé d'Eva et donc, l'après-midi, un atelier peinture était organisé avant la sièste. Comme cela, quand je rentrais du travail, j'allais lever Eva, la journée lui paraissait donc moins longue. Maintenant place aux photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montage Peinture Eva

 

 

Pour voir toutes les autres participations à cette photo du samedi, il suffit d'aller sur le blog d'Amarita ICI.

 

 

 

 

logo

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Comme une envie de s'envoler au soleil ???
F
Envie ou souvenir de voyages avec tous les types de transport. Bon d'accord, il manque juste une montgolfière, pourtant on en voit encore parfois.
G
De la couleur et de l'application! Des vacances réussies!
A
Des couleurs de bonne humeur ! Bonne chance pour ton nouveau job.
D
Une belle créativité!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité