Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
13 octobre 2014

Littérature : Poppy Wyatt est un sacré numéro - Sophie Kinsella

POPPY WYATT EST UN SACRE NUMERO

SOPHIE KINSELLA

 

 

 

 

 

Sophie Kinsella, je ne connaissais pas du tout ! Mais comme j'adore lire, je passe du temps en librairie ou dans les rayons livres des supermarchés pour trouver les livres qui vont me plaire ! Je ne suis pas déçue et je lirai avec plaisir d'autres romans de cet auteur !

 

 

 

 

 

Poppy W

 

 

 

 

 

 

 

Mon résumé : Poppy Wyatt doit se marier dans quelques jours et vient de perdre une bague inestimable (un bijou de famille) que son prétendant, Magnus, vient de lui offrir. Toute paniquée, elle la cherche partout, sort de l'hôtel pour appeler, quand un motocycliste vole son téléphone. Désespérée, elle retourne à l'hôtel et dans la quête de sa bague, ses yeux se portent sur une poubelle où elle découvre un téléphone portable jeté dont elle s'empare. Poppy commence à recevoir alors toutes sortes de message pour un dénommé Sam, directeur d'une grande entreprise ! Elle lui explique la situation dans laquelle elle se trouve et lui demande si elle peut conserver son portable quelques jours. Poppy Wyatt va se prendre au jeu des SMS qui vont l'emmener dans une aventure rocambolesque et dont l'issue est inattendue.

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup lire aussi.<br /> <br /> bonne soirée ma gentille Manue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité