Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 102
Archives
11 octobre 2014

Un sentiment plus fort que la peur

UN SENTIMENT PLUS FORT QUE LA PEUR

MARC LEVY

 

 

 

 

 

Marc LEVY ! J'ai longtemps hésité à me procurer ses livres bien que les résumés me plaisaient ! Enfin, je me suis décidée et je n'ai pas du tout regretter et en ai même acheté un autre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans-titre

 

 

 

 

 

Résumé : Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte réveilles les réseaux parallèles des services secrets américains. Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.

Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.

 

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai jamais rien de lui ni de Musso ça ne me tente pas du tou!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité