Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 108
Archives
4 octobre 2014

Photo du samedi

PHOTO DU SAMEDI

UN AUTRE BOUQUET CUEILLIS

DANS LA NATURE

 

 

 

Une semaine de passée et c'est déjà l'heure de la photo du samedi chez Amarita. Je vous offre ce merveilleux bouquet qu'Eva et son papa m'ont ramené !

 

 

 

 

 

 

Photo du samedi 04-10-14

 

 

 

 

 

 

Si vous désirez voir les photos des autres participants, il suffit de vous rendre sur le blog d'Amarita ICI.

 

 

 

logo

 

Publicité
Commentaires
M
Les bouquets du cœur sont les plus beaux. <br /> <br /> Bises et belle soirée
R
j'adore les fleurs sauvages.<br /> <br /> Bon wqeek end ma gentille Manue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
J
un bouquet de jardin...il faut en profiter c'est encore presque l'été !
G
Un joli bouquet un peu échevelé, comme je les aime!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
D
Il est merveilleux de couleur et de nature ce bouquet!<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Bises
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité