Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 113
Archives
5 mars 2014

Flyer réalisé dans le cadre de mon étude de marché

 

flyer secr

 

 

 

 

 

 

FLYER

 

CREATION ADMINISTRATIVE PERSONNALISEE

 

 

 

Actuellement, je suis en pleine étude de marché pour savoir en vue de m'installer à mon compte dans le secrétariat à distance. Aussi, je n'ai pas beaucoup de temps pour publier sur mes blogs.

 

Je prends le temps aujourd'hui d'écrire cet article pour vous montrer le flyer que je viens de réaliser.

D'autres articles viendront pour vous présenter mes autres créations notamment dans le cadre de la gestion de ma boutique Au Royaume de la Perle.

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour visualiser le flyer !

 

Flyer_Cr_ation_Administrative_Personnalis_e

 

 

 

Publicité
Commentaires
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité