Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 107
Archives
24 juillet 2013

La Fortune des Rougon

LA FORTUNE DES ROUGON

EMILE ZOLA

 

 

Emile Zola ! A l'époque de mes études, je n'avais pas eu envie de découvrir plus que cela cet auteur ! Un peu dégoûtée sans doute par Germinal que l'on nous oblige à étudier sans avoir lu, finalement, le début de la série. Maintenant, les années ont passés et j'ai aussi mûrit ! C'est donc avec plaisir que j'ai lu ce livre et que je me suis laissée porter par l'histoire.

 

 

Photo1634

 

 

Publicité
Commentaires
Y
c'es tune magnifique série en effet;<br /> <br /> ces oeuvres sont en pierre;<br /> <br /> bonne soirée;
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité