Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Lecture
Pause Lecture
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 110
Archives
13 août 2011

En se promenant

En me promenant avec ma fille, j'ai pris en photo les Arènes de Nîmes. On ne pense jamais à prendre les monuments de la ville qu'on habite, toujours prêt à explorer d'autres contrées alors qu'il y a sous nos yeux (ils suffit de lever un peu la tête) des vestiges cachés. Cette année, nous ne partons pas en vacances alors je profite des petites sorties que nous faisons pour prendre des photos de notre région.

 

LES ARENES

 

Arènes Nîmes 12-08-2011

 

 

Arènes Nîmes 12-08-2011 - B

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de votre visite sur mon blog ! A mon tour de venir sur le votre, et ... je découvre que nous sommes voisines puisque j'habite tout à côté de Nîmes (à Générac). Merci pour ces belles balades studieuses également !
P
Merci. J'ai trouvé que prendre dans les moindres détails les monuments étaient une autre façon de faire découvrir Nîmes.
F
Super. Je découvre de magnifiques décors A+
P
Merci. On visite rarement les villes où l'on habite par manque de temps, par négligence aussi. Alors, je voulais faire partager ce petit souvenir de nos pérégrinations à travers Nîmes.<br /> Bonne journée.<br /> Manue
S
quelle bonne idée de nous faire découvrir Nimes, et ses arènes ...C'est très joli...je vais continuer la ballade!! merci !
Pause Lecture
Publicité
Newsletter
Publicité